Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une Fée sur un fil
  • : coutures,costumes historiques, fées, dessins,......
  • Contact

Profil

  • La feelodie
  • J'aime tout ce qui fait partie du monde des légendes, surtout les fées ! Je couds, je dessine ! J'adore les costumes historiques!
  • J'aime tout ce qui fait partie du monde des légendes, surtout les fées ! Je couds, je dessine ! J'adore les costumes historiques!

Bonjour à tous

Bienvenue sur mon blog où se mèlent couture, petits bricolages, fées et dessins!Bonne visite à tous et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Archives

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:16
 Voilà les robes à tournures sont terminées!Ce week end de festivité et passé
 trés vite! Trop vite!
 Solène:

 

soso-1.jpg

 

solene-1880.jpg

 

 

 Elora:
 -Chapeau et ombrelle

elora-chapeau.jpg

 

La robe:

 

elora-1880.jpg

 

elora-1880-2.jpg

 

 

 Elodie:
-Fabrication du chapeau:
Je suis parti d'un chapeau de paille que j'ai retaillé ,
ensuite je l'ai recouvert de tissu et décoré de fleurs et de plumes!

 

chapeau.jpg

 

Ma robe:

 

devant robe 1880

 

elodie.jpg


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
I like this dress and I will buy this for sure as a present for my wife. I am sure, she will love this. She likes party wears and I will check this in online shopping websites. Thanks for sharing.
Répondre
C
magnifique superbe travail bravo
Répondre
P
<br /> Ohlàlà quelles sont magnifiques ces robes ....<br /> <br /> <br /> A quand des ptits (ou grands) tutos ?<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas de nous ravir les yeux ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com petitetribue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel travail ! C'est incroyablement joli, hors du temps, si féminin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial ce que tu as fait ! Les robes sont vraiment très belles et bien finies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre