Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une Fée sur un fil
  • : coutures,costumes historiques, fées, dessins,......
  • Contact

Profil

  • La feelodie
  • J'aime tout ce qui fait partie du monde des légendes, surtout les fées ! Je couds, je dessine ! J'adore les costumes historiques!
  • J'aime tout ce qui fait partie du monde des légendes, surtout les fées ! Je couds, je dessine ! J'adore les costumes historiques!

Bonjour à tous

Bienvenue sur mon blog où se mèlent couture, petits bricolages, fées et dessins!Bonne visite à tous et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Archives

23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 17:28

Petite jupe droite que j'ai réalisé dans un tissu noir stretch à motifs brodés.

Jupe droite
Détails du dos

Détails du dos

Partager cet article
Repost0

commentaires