Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Une Fée sur un fil
  • : coutures,costumes historiques, fées, dessins,......
  • Contact

Profil

  • La feelodie
  • J'aime tout ce qui fait partie du monde des légendes, surtout les fées ! Je couds, je dessine ! J'adore les costumes historiques!
  • J'aime tout ce qui fait partie du monde des légendes, surtout les fées ! Je couds, je dessine ! J'adore les costumes historiques!

Bonjour à tous

Bienvenue sur mon blog où se mèlent couture, petits bricolages, fées et dessins!Bonne visite à tous et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Archives

10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 22:38

Trench-coat noir et doublure coton ,réalisé d'après une base d'un patron burda.

Simili cuir rajouté sur les épaules, le col, vasques dos et bout de ceinture.

Trench coat
détails devant

détails devant

détails dos

détails dos

Partager cet article
Repost0

commentaires